Nous avons des costumes de différents fabricants, donc nous adaptons les tailles pour les homogénéiser sur le site. Cela signifie que la nomenclature de la taille du déguisement peut varier par rapport à la taille indiquée.
Toutefois, si vous vous rendez compte que vous n'avez pas reçu la bonne taille, veuillez nous contacter en demandant un remboursement via "mon compte" dans la section Retours ou via le formulaire de contact (ci-dessous) en indiquant :
- Référence du produit.
- Numéro de commande.
- Motif (" J'ai reçu une taille différente de celle que j'avais commandée ").
- Photographie du code-barres du costume ainsi qu'une photographie de la taille.
Une fois que nous aurons reçu votre demande, nous vous contacterons dès que possible.
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour faire cette demande.
Nous vous informons que les données personnelles fournies dans ce formulaire seront traitées par Funiglobal Development S.L. (Funidelia) qui en sont les seuls responsables. Le but principal de ces informations est de répondre à vos demandes ou questions. La légitimation s'effectue avec le consentement de la personne concernée. Nous vous informons que vos données ne seront transmises à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données, entre autres , comme expliqué dans la politique de confidentialité disponible ici.