Si nous n'avons pas pu livrer ton colis, ne t'inquiète pas ! Nous nous occuperons de traiter le retour et, si tu as déjà effectué le paiement, nous émettrons le remboursement le plus rapidement possible.
Veuillez prendre en compte ce qui suit :
Les commandes retournées ne sont pas automatiquement renvoyées. Si tu souhaites toujours recevoir les articles, il sera nécessaire de passer une nouvelle commande.
Le remboursement peut prendre jusqu'à 14 jours à partir de la date de retour du colis.
Nous vous informons que les données personnelles fournies dans ce formulaire seront traitées par Funiglobal Development S.L. (Funidelia) qui en sont les seuls responsables. Le but principal de ces informations est de répondre à vos demandes ou questions. La légitimation s'effectue avec le consentement de la personne concernée. Nous vous informons que vos données ne seront transmises à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données, entre autres , comme expliqué dans la politique de confidentialité disponible ici.