En premier lieu, merci de bien vouloir vérifier que votre produit répond entièrement à notre politique de retour.
Afin de faciliter le processus de retour et permettre un remboursement le plus rapide possible, nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes, nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes:
Accéder à votre compte client :
identifiez-vous grâce à vos codes d'accès et accédez à votre compte client que vous trouverez en haut à droite de la page. Cliquez ensuite sur la rubrique “Retours”. Dans cette section, vous découvrirez les produits que vous pouvez retourner, le statut du remboursement ou la liste des retours déjà effectués.Parfois, les produits tardent à apparaître dans cette section. Ainsi, vous devrez attendre entre 12 heures et 24 heures après la date de livraison pour les voir listés. En effet, les données que la société de transport nous transmet peuvent mettre un certain temps à apparaître dans notre système, ce qui explique ce décalage.
Sélectionner le ou les produits à retourner :
vous devrez sélectionner les produits à retourner et indiquer un motif (seulement si vous le souhaitez, mais cela peut nous aider à améliorer notre service).Choisir la méthode d'envoi pour le retour : il vous suffit d’imprimer une étiquette de retour et de déposer le colis dans le point relais le plus proche ou bien de nous renvoyer le colis par vos propres moyens.
Préparer votre colis et remplir le bordereau de livraison :
Emballez correctement le(s) article(s) à retourner, y compris le bon de livraison imprimé et rempli que vous avez reçu par email lors de la confirmation d'envoi de votre commande. Si vous utilisez l’une de nos étiquettes de retour, merci de la coller visiblement sur la partie supérieure du colis et de déposer le colis au point relais le plus proche. Si vous envoyez le colis par vos propres moyens, choisissez l'entreprise de transport de votre choix et retournez les produits parfaitement emballés dans un délai de 14 jours à l'adresse indiquée dans votre compte client.Si vous optez pour un retour via notre système d'étiquetage, vous disposerez de 14 jours pour déposer le retour au point de collecte à compter de la date de votre demande.
Si l'envoi est effectué par vos propres moyens, un numéro de suivi sera demandé. Nous ne serons pas tenus responsables si le colis n'est pas reçu dans notre entrepôt.
Vous recevrez alors la confirmation de retour et les instructions à suivre pour le remboursement et recevoir le remboursement.
N'oubliez pas de remplir le bon de livraison que vous avez reçu par email lors de la confirmation d'envoi de votre commande.
Si vous avez choisi la livraison express et vous renvoyez votre commande complète, nous vous rembourserons que les frais correspondants à une livraison standard.
Si vous souhaitez échanger votre déguisement contre une autre taille, il vous suffit de suivre les étapes mentionnées précédemment et de repasser commande en choisissant une nouvelle taille. Cela signifie que vous devez tout d’abord faire une demande de remboursement pour la première commande et ensuite passer une nouvelle commande avec la bonne taille.
Nous vous informons que les données personnelles fournies dans ce formulaire seront traitées par Funiglobal Development S.L. (Funidelia) qui en sont les seuls responsables. Le but principal de ces informations est de répondre à vos demandes ou questions. La légitimation s'effectue avec le consentement de la personne concernée. Nous vous informons que vos données ne seront transmises à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données, entre autres , comme expliqué dans la politique de confidentialité disponible ici.